Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franck et Mu en Asie
Franck et Mu en Asie
Publicité
Archives
26 janvier 2006

Kho Tao: l ile de la tortue...

Le paradis ca se merite: Apres 10h de bus et 3h d expressboat (bateau plus rapide que le ferry normal et permettant la traversee entre Chumpon et Kho Tao) nous sommes arrive dans un petit coin merveilleux ou des le 1er jour nous avons pu nous baigner et nous dorer la pillule sur la plage (on a deja bien bronze) ...

1er soir: 2 photos afin de vous changer de la neige!  :-)

La plage avec la maree descendante:

imgp0308 

Et notre bungalow:

imgp0306

Par contre le paradis a un prix: au moins le double du reste de la Thailande... Mais ca reste toujours moins cher que la France!

Plus de photos lorsqu on aura fait le tour de l ile.

A bientot, et grosses bises a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'espere que tout se passe bien pour vous enfin j'imagine que vous n'avez pas encore le mal du pays...<br /> En tout cas sa à l'air bien sympa!! mais j'arrive pas a zoomer sur les photos...?<br /> Enfin vous en faites pas sa me blase deja assez comme sa!<br /> Bon sur ce vu que je suis au boulot je ne vais pas vous ecrire un roman mais je reviendrais bientot!<br /> amuser vous bien!<br /> on pense a vous!<br /> biz
A
coucou à vous deux!!!<br /> <br /> Franchement c'est pas gentil de nous parler de baignade et de farniente pendant que nous on se pele les miches dans notre trou perdu...!!!<br /> Vous nous faites déprimer. Merci beaucoup, sympas les copains!<br /> Sinon a part ça on survit. <br /> En tout cas vous devez bien en profiter et vous avez raison. Au fait sympa la population la bas?<br /> Ah, oui, au fait vous nous parler de l'ile aux tortues mais elles sont ou les tortues? On veux des photos.<br /> Sur ce bonne route et à la prochaine.<br /> Gros bisous. Aurélie
S
Recoucou,<br /> "Sachez vous éloigner, car quand vous reviebdrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr" <br /> C'est pas moi qui le dit mais Léonard de Vinci !<br /> <br /> Et Goethe de rajouter :<br /> <br /> "Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le!<br /> L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie."<br /> <br /> Mais la dernière pour la route :<br /> 9a aurait pu etre de moi mais c'est Jean Rostant :<br /> "Réfléchir, c'est déranger ses pensées."<br /> Biz Saravigote :) :-) ;)
S
Coucou,<br /> <br /> Vos photos sont magnifiques, une grosse pensée pour vous et mu respect pour ton courage apparement vs etes pas au bout de vos surprises. Bon la prochaine fois mu tu nous fait un sac à mains en peau de lezard ou en caîman.Quant à nous on va passer le wekk end à Avignon avec barbu souhaiter un bon anniversaire à Angel qu'on souhaitera de vot part aussi ça va de soit! D'ailleurs y'a pleins de neige à Avignon LOL<br /> <br /> Grosses bises :) SARA
X
Voila meme pas deux semaine que vous etes partis, que tous les matins en venant sur votre blog, j'ai une ptite larme a l oeil en me disant que pendant que suis au boulot, vous etes au bord de la plage dans votre bungalow... C'est du masochisme de venir voir vos photos de vacances...<br /> <br /> Ca fait quoi de croiser des lézard deux fois plus gros que vénus?
Publicité