Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franck et Mu en Asie
Franck et Mu en Asie
Publicité
Archives
30 avril 2006

Retour a Kunming en attendant Chengdu...

Apres Zhongdian, nous avons ete obliges de repasser par Kunming avant de remonter sur Chengdu. A 7h15 du matin, apres 1/2h de queue avec les sacs sur le dos, la guichetiere nous annoncait que tous les trains de la journee affichaient deja complets (Y'a trop de chinois en Chine!). Nous avons donc ete obliges de passer une journee de plus a Kunming en attendant le train du lendemain. 
N'ayant pas grand chose a faire, nous sommes alles faire un tour en ville, et au detour d'un McDo, on en a profite pour faire une sceance photo avec Ronald McDonald. Des jeunes chinois passant par la ont ete interpeles, et on a fini en sceance photo collective. C'est d'ailleurs eux qui nous ont permis de trouver le cybercafe.

On vous montre le deroulement:
imgp2130  imgp2131  imgp2132 

Du coup en fin d'aprem on a fini ensemble dans un cafe:
imgp2135

On en profite egalement pour vous montrer a quoi ressemble un cybercafe a Kunming. C'est immense!
imgp2133

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut les vacanciers!<br /> Merci pour votre mail ça m'a fait plaisir.<br /> Sinon nous ça va. Alors oui au fait j'ai trouvé un boulot chez THOMAS COOK à Pontcharra, ça fait chier pour la route mais bon j'ai signé un CDI donc c'est cool. Enfin du boulot! J'y boss depuis le 22 janvier. Peut de temps après que vous soyez partis.<br /> Passons du coq à l'âne... Je vois que Franck s'amuse comme un petit fou avec son ami Ronald MC Donald! Et toi Mu c'est pas ton copain? (rire)<br /> J'ai vu le petit déj tibetain ça à l'air vraiment bizarre... Vous me direz si vous l'avez gouté.<br /> EXCELLENT LE VELO JAVAIS PAS VU LA DERNIERE FOIS.<br /> Bon sur ceux je vous laisse et vous dis bonne route à tout les deux!<br /> GROS BISOUS. <br /> <br /> AURE
Publicité